Email catcher

clôturerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot clôturerait

Mais cette alternative qui clôturerait en quelque sorte l'espace à l'intérieur duquel le politique serait amené à se mouvoir est trompeuse.Pouvoirs, 2001, Daniel Bourmaud (Cairn.info)
Que la cure ait comme point de bascule cette destitution ne signifie en rien qu'elle se clôturerait sur une idéalisation stoïque du désenchantement.Figures de la psychanalyse, 2019, Olivier Douville (Cairn.info)
Jamais nous ne nous reposons sur la certitude d'une conception simplificatrice qui clôturerait la pensée.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2016 (Cairn.info)
Ou bien s'agit-il de la conséquence d'une parole ultime qui clôturerait tout discours et livrerait le principe du savoir ?La Cause du désir, 2008, Rose-Paule Vinciguerra (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine