Email catcher

combustibilité

définition

Définition de combustibilité ​​​ nom féminin

didactique Propriété des corps combustibles.

exemples

Phrases avec le mot combustibilité

Ainsi, la sécurité des véhicules recouvre différents aspects, tels que l'utilisation de matériaux dangereux, la combustibilité des matériaux, l'absence de parties saillantes dans l'habitacle d'une voiture, etc.Réalités industrielles, 2014, Lydie Evrard (Cairn.info)
Il peut ainsi constater de visu la réalité de la combustibilité du diamant qu'il ne connaissait que par les écrits publiés.Annales Historiques de la Révolution Française, 2016, Christine Lehman (Cairn.info)
Pour lui, débroussailler permettrait de diminuer la combustibilité de la zone et faciliterait l'accès et l'arrivée des secours.Ouest-France, 16/09/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine