Email catcher

comic-book

définition

Définition de comic-book ​​​ ou comic book ​​​ nom masculin

anglicisme Petit livret de bandes* dessinées américaines. Des comic-books, des comic books.

exemples

Phrases avec le mot comic book

Un pas supplémentaire pour éviter ce risque est amené par les auteurs qui questionnent le phénomène comic book à la lumière du contexte économique et culturel.Sociétés, 2007, Gianni Haver, Michaël Meyer (Cairn.info)
Deux points de références structurent cette volonté de distinction : le comic strip et le comic book.Revue française d'études américaines, 2017, Jean-Matthieu Méon (Cairn.info)
À ces référents synchroniquement liés au comic book s'ajoute un phénomène de multiplication des éditeurs et des titres.Sociétés, 2007, Gianni Haver, Michaël Meyer (Cairn.info)

Phrases avec le mot comic-book

Alors que le comic-book originel, justement, n'enfonçait jamais de portes ouvertes.Ouest-France, Pierre MACHADO, 20/12/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine