Email catcher

commotionnés

Formes

exemples

Phrases avec le mot commotionnés

Les deux autres occupants n'ont été que commotionnés.Ouest-France, Alain DUFRESNE, 13/05/2014
Les modifications neurométaboliques observées dans le cortex moteur des athlètes commotionnés [22] suscitent un intérêt particulier pour l'utilisation de la stimulation magnétique transcrânienne dans les recherches en traumatologie sportive.Revue de neuropsychologie, 2012, Émilie Chamard, Luke Henry, Maryse Lassonde (Cairn.info)
On sort de la discussion un peu commotionnés, mais on est contents parce qu'on y est enfin arrivés : un nouveau dossier a été accepté et va pouvoir être programmé.Ethnologie française, 2021, Laurent Sébastien Fournier (Cairn.info)
Une vingtaine de joueurs professionnels ont été touchés par des blessures, souvent longue durée, ou commotionnés.Ouest-France, Juliette MICHENAUD, 20/12/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine