Email catcher

court-circuitaient

Formes

Exemples

Phrases avec le mot court-circuitaient

C'est-à-dire qu'ils court-circuitaient la sécurité parce qu'ils n'avaient pas le temps !Gérer et comprendre, 2009, Jean Dubost, Bernard Colasse, Francis Pavé (Cairn.info)
Tout se passe donc comme si les fact-checkeurs court-circuitaient la hiérarchie de leur média d'appartenance pour s'autoriser des incursions dans le domaine jusqu'alors bien gardé du journalisme politique.Hermès, 2018, Laurent Bigot (Cairn.info)
La condamnation et l'expulsion d'un coupable court-circuitaient la complexité de la vie psychique et le précaire équilibre du jeu des places subjectives.Cliopsy, 2011, Georges Gaillard (Cairn.info)
Cet étonnement et cette curiosité fondaient une attitude critique que la pitié et la peur du théâtre aristotélicien court-circuitaient entièrement.Études Germaniques, 2008, Marielle Silhouette (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine