Email catcher

créât

Formes

exemples

Phrases avec le mot créât

Il ne s'attendait certainement pas à ce que l'analyse du travail de la maintenance créât des difficultés supplémentaires en mettant au jour les souffrances de la conduite.Travailler, 2003, Pascale Molinier (Cairn.info)
Il défendait de lire, voulait que l'on trouvât et créât de soi-même.Jules Michelet (1798-1874)
Craignant que son imagination ne lui créât des fantômes, il applique son esprit, ses yeux et sa main à l'écriture.Eugène Muller (1826-1913)
Il trouvait donc fort juste que sa femme se créât de son côté des affections qui l'enchaînassent loin de lui sans reproches et sans murmures.George Sand (1804-1876)
Par ailleurs il fallait que tout groupe d'ordinateurs de ce type créât automatiquement son propre réseau.Cités, 2015, Nicholas Negroponte, Florence Perronin, Paul Audi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine