Email catcher

date ultime

Exemples

Phrases avec les mots date ultime

Le texte ne contient aucune date ultime de réalisation de ces intentions.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1974, Xavier Debeys (Cairn.info)
Fin avril, la délégation syndicale annoncera aux gestionnaires que la date ultime assignée à chaque projet pour décider de sa forme juridique sera le 15 mai.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1984, B. Holchaya, E. Layon, S. Ource (Cairn.info)
Toutefois, les dates envisagées sont des dates ultimes qui permettent au gouvernement de libéraliser plus rapidement le marché de l'électricité en fonction de l'ouverture des marchés limitrophes.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2000, Christine Declercq, Anne Vincent (Cairn.info)
Cette dernière stipule la date ultime de pleine ouverture des deux marchés à la concurrence : janvier 2010 pour le transport ferroviaire et janvier 2011 pour les services postaux.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
À la date ultime, peu de manuscrits nous étaient parvenus.Le sociographe, 2018, Pierre Rosset (Cairn.info)
À plusieurs reprises, le gouvernement wallon a répété que les dates envisagées étaient des dates ultimes qu'il pourrait anticiper si les marchés limitrophes s'ouvraient plus rapidement.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2000, Christine Declercq (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition