Email catcher

déchoient

Formes

exemples

Phrases avec le mot déchoient

Enfin, il était probable qu'ils s'identifient à leurs agresseurs de toujours et déchoient dans une forme de vie sans principes ni valeurs.Psychothérapies, 2004, Dr André Gautier (Cairn.info)
Car il est faux de dire qu'ils déchoient, ces gentilshommes ; ils continuent.Octave Mirbeau (1848-1917)
Pour la plupart, les écrivains, peintres, musiciens ou sculpteurs déchoient.ADEN, 2011, Pierrick Lafleur, Fabrice Szabo (Cairn.info)
N'est-il pas constant que les hoirs des usuriers déchoient régulièrement dès la seconde ou la troisième génération ?Charles-Victor Langlois (1863-1929)
L'énigme ou l'épreuve n'est-elle pas ici celle du contre-transfert, au sens de pouvoir supporter au-dedans que rêves d'omnipotence bienfaitrice ou d'autres guérisons encore déchoient.Imaginaire & Inconscient, 2015, Sabine Fos Falque (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine