Email catcher

délitements

Formes

Exemples

Phrases avec le mot délitements

Pour autant, cet art de la rupture n'a pas conduit qu'à des délitements ou à l'indifférence envers la marche de l'histoire sociale ou sociétale.Revue française d'études américaines, 2010 (Cairn.info)
Parallèlement, le développement de ces entreprises repose sur les conditions liées à leur contexte local porteur de délitements et de recompositions que celles-ci soient spontanées ou liées à l'action publique.Innovations, 2019 (Cairn.info)
De fait, les appuis sociaux sont peut-être des vecteurs forts de choix de mourir, à la fois dans leurs délitements, mais aussi dans leurs retissages.Gérontologie et société, 2021, Lauréna Toupet (Cairn.info)
Ces valeurs, vecteurs de délitements sociaux, ont contaminé toute la société et remis subséquemment en question la notion même de services publics.Revue internationale de l'économie sociale, 2016, Yves-Alain Liénard (Cairn.info)
Cela passera par des délitements à différents endroits, à différentes vitesses, avec des poches qui résisteront et d'autres non.Projets, 2015, Dominique Bourg, Alain Cugno, Marie Drique (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine