Email catcher

démarrerait

Formes

Exemples

Phrases avec le mot démarrerait

Ce marché démarrerait peut-être en 2015, dans quelques zones tests (5 grandes villes et 2 provinces), voire plus vraisemblablement après 2020.Outre - Terre, 2013, Olivier Delbard (Cairn.info)
Le biologiste associé à l'informaticien ne reçoit aucune reconnaissance pour ce travail dans son propre domaine (dans ce cas, il comptait être titularisé au moment où ce projet démarrerait).Revue d'anthropologie des connaissances, 2010, Susan Leigh Star, Karen Ruhleder (Cairn.info)
Il ne semble pas ressortir de processus établi formel et systématique qui démarrerait par un ciblage, puis une collecte et une sélection d'information, un stockage, une exploitation et une diffusion.La Revue des Sciences de Gestion, 2008, Sylvie Blanco (Cairn.info)
D'après un délégué syndical rencontré, le dispositif démarrerait très lentement et les dossiers des salariés engagés dans ces parcours de formation à la polycompétence s'accumuleraient au niveau de la direction.Travail et emploi, 2013, Jennifer Bué, Frédéric Rey, Dominique Roux-Rossi (Cairn.info)
Mais cet impact ne serait que temporaire avec une reconstitution des stocks qui démarrerait au quatrième trimestre 2011.Revue de l'OFCE, 2011 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine