Email catcher

démonstratrices

Formes

Exemples

Phrases avec le mot démonstratrices

Le projet peut se décliner en actions nouvelles, démonstratrices de la volonté de l'établissement de se lancer dans la démarche.Pour, 2008, Sofie Aublin (Cairn.info)
Ces charmantes démonstratrices ne se contentent donc plus de sourire béatement.Capital, 03/10/2012, « Mondial de l'auto : le business florissant des hôtesses »
Les démonstratrices ne sont certes pas tout à fait des commerciales, mais leur quotidien s'approche de celui de ces dernières à certains égards.Travail et emploi, 2020, Hélène Ducourant (Cairn.info)
Sur le plan psychologique les observations ne sont pas plus démonstratrices d'une différence.Gérontologie et société, 2004, Dr Philippe leroux (Cairn.info)
À la lecture, on apprend que les démonstratrices sont en charge d'un stand d'une marque précise dont elles sont salariées.Travail et emploi, 2020, Hélène Ducourant (Cairn.info)
Les démonstratrices y sont toutes en combinaison de travail rose et ne font que se tenir à votre disposition.Le Journal de l'École de Paris du management, 2019, Laurent Frayssinet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine