Email catcher

démythifiés

Formes

exemples

Phrases avec le mot démythifiés

Ainsi les présidents républicains, les plus récents surtout, sont-ils généralement moqués et démythifiés, les démocrates étant loués pour leurs qualités tant humaines que politiques.politique étrangère, 2012 (Cairn.info)
S'ajoutent à la question du contexte, des trajectoires et des temporalités, d'autres éléments liés à cette thèse qui ont été démythifiés par les auteurs de l'ouvrage.Revue française de science politique, 2018, Priscilla Ananian (Cairn.info)
Les soins palliatifs en ressortent tout à la fois démythifiés et stimulants.Revue d'éthique et de théologie morale, 2005, Marie-Louise Lamau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025