Email catcher

dénatureraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot dénatureraient

Il voudrait construire des immeubles et piscines qui dénatureraient le lieu.Ouest-France, Pierre FONTANIER, 27/12/2021
L'espace découvert du tertre du moulin maintenu en l'état depuis deux siècles, serait occupé par un manège cinématographique et d'autres installations ludiques, entourés par des plantations qui dénatureraient le paysage.Annales historiques de la Révolution française, 2006, Jean Relinger, Michel Delaitre (Cairn.info)
Malgré l'importance de la population enquêtée, il faut rester prudent dans des généralisations hâtives qui dénatureraient les conclusions.Gérontologie et société, 2004, Dr Philippe leroux (Cairn.info)
Il fallait ainsi vérifier que les caractéristiques olfactives des deux cires ne dénatureraient pas l'odeur de la fragrance créée.Décisions Marketing, 2001, Laure Jacquemier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine