Email catcher

dépeignons

Formes

exemples

Phrases avec le mot dépeignons

Cette culture dont nous dépeignons les traits principaux, a connu des évolutions considérables depuis plusieurs dizaines d'années, même si elles furent lentes et difficiles.Revue management et avenir, 2009, Richard Soparnot (Cairn.info)
Et il faut songer encore que les paysages que nous dépeignons ne nous sont connus, la plupart du temps, que par des discours, reflets d'antérieurs discours.Remy de Gourmont (1858-1915)
La méthode que nous dépeignons ici peut aisément être comparée à la production d'un nuage de points lors du traitement de séries statistiques en analyse de données multivariées.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002, Nicolas Verdier (Cairn.info)
La jeune fille que nous dépeignons ici participe donc au renforcement de formes de convivialité à une époque où la ville est traversée d'innombrables couloirs de communication.Revue du MAUSS, 2019, Jocelyn Lachance, Yann Bruna (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine