Email catcher

déplairaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot déplairaient

La raison invoquée par l'un des journalistes était que les faits relatés dans mon livre déplairaient trop à une partie de leur lectorat.Pardès, 2014, Manfred Gerstenfeld, Elya Trigano (Cairn.info)
C'est naïf pour ne pas dire niais ; mais il y a, au fond, des choses vraies qui ont été bien senties, et qui ne vous déplairaient pas.George Sand (1804-1876)
Nous avions comme principe de ne pas acheter de livres qui nous déplairaient, anticipant ainsi sur les longues heures de lecture à venir et sur nos capacités.Spirale, 2001, Nicole Garret-Gloanec (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine