Email catcher

déplierait

Formes

exemples

Phrases avec le mot déplierait

C'est en soufflant dans un sifflet qu'on trouve dans les cotillons qu'il a imaginé cette toile qui se déplierait pour former un matelas hyper solide grâce à l'air injecté.Ouest-France, Clémentine HILLAIRET, 25/02/2012
Cette pyramide se déplierait ensuite en cinq niveaux supplémentaires (argumentation détaillée, documents de travail, considérations théoriques ou historiographiques, propositions pédagogiques, échanges et débats avec les lecteurs).Communication & langages, 2009, Marin Dacos, Pierre Mounier (Cairn.info)
La musique serait le lieu où se déplierait la vérité du sujet.Cliniques méditerranéennes, 2014, Anne-Sophie Ducombs (Cairn.info)
Ainsi la fonction d'une pièce pourrait se transformer, une cuisine deviendrait bureau en journée, à l'aide d'un plan de travail qu'on déplierait.La Géographie, 2020, Michèle Robin-Clerc (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine