Email catcher

déplorions

Formes

exemples

Phrases avec le mot déplorions

Ce couple n'offrait pas, je dois le dire, un modèle d'entente cordiale, et nous déplorions des mœurs si semblables à celles des hommes.Henri de La Blanchère (1821-1880)
Nous déplorions également déjà l'orientation pro-défendeur de l'article 17 et la possibilité qu'il soit utilisé pour exonérer les défendeurs ou limiter leur responsabilité.Rev. crit. DIP, 2022, Symeon C. Symeonides (Cairn.info)
L'introduction est donc l'occasion de suggérer les liens entre les auteurs, liens dont nous déplorions l'absence dans le reste de l'ouvrage.Questions de communication, 2010, Marie Louis (Cairn.info)
Que nous l'applaudissions ou que nous le déplorions, le génie ne rentrera pas dans sa lampe : il est impossible d'inverser le processus.Revue d'économie du développement, 2012, Jean-Michel Severino, Olivier Ray (Cairn.info)
Lorsque nous, parlementaires, avons été consultés ce matin-là, nous avons fait savoir que nous déplorions la faiblesse du projet de déclaration.Europarl
Bien que nous déplorions ce manque de clarté dans la présentation du rapport, nous approuvons la plupart des propositions d'amendements qu'il contient, ce qui nous amène à le soutenir.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.