Email catcher

déprogrammée

Formes

exemples

Phrases avec le mot déprogrammée

Le résultat est sans appel, la série est déprogrammée après deux semaines.Ouest-France, 27/04/2021
Mais, quoiqu'il en soit – et les analogies pourraient bien s'arrêter là – l'expérience thérapeutique n'est pas, à première vue, pragmatiquement déprogrammée.Revue de la Société Française de Gestalt, 2017, Francis Vanoye (Cairn.info)
Son intervention a même été déprogrammée puis finalement reprogrammée in extremis.Cahiers du Genre, 2018, Fatima Khemilat, Fanny Gallot, Gaël Pasquier (Cairn.info)
Il en va tout autrement à la fin de l'analyse, une fois que la jouissance du fantasme a été déprogrammée.La Cause du désir, 2017, Danièle Lacadée-Labro (Cairn.info)
Devant le refus du gouvernement de cette mesure, la proposition de loi a finalement été déprogrammée, et ne sera donc pas débattue.Ouest-France, 08/10/2020
Elle est ensuite réduite en 1975 à un rythme bimensuel, et enfin déprogrammée en 1978.Le Temps des Médias, 2015, Thibault Le Hégarat (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine