Email catcher

déprogrammée

Formes

exemples

Phrases avec le mot déprogrammée

Le résultat est sans appel, la série est déprogrammée après deux semaines.Ouest-France, 27/04/2021
Mais, quoiqu'il en soit – et les analogies pourraient bien s'arrêter là – l'expérience thérapeutique n'est pas, à première vue, pragmatiquement déprogrammée.Revue de la Société Française de Gestalt, 2017, Francis Vanoye (Cairn.info)
Son intervention a même été déprogrammée puis finalement reprogrammée in extremis.Cahiers du Genre, 2018, Fatima Khemilat, Fanny Gallot, Gaël Pasquier (Cairn.info)
Il en va tout autrement à la fin de l'analyse, une fois que la jouissance du fantasme a été déprogrammée.La Cause du désir, 2017, Danièle Lacadée-Labro (Cairn.info)
Devant le refus du gouvernement de cette mesure, la proposition de loi a finalement été déprogrammée, et ne sera donc pas débattue.Ouest-France, 08/10/2020
Elle est ensuite réduite en 1975 à un rythme bimensuel, et enfin déprogrammée en 1978.Le Temps des Médias, 2015, Thibault Le Hégarat (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine