Email catcher

déqualifient

Formes

exemples

Phrases avec le mot déqualifient

Pour tenir la concurrence, ils intensifient le travail, exigent davantage de disponibilité de la part de leurs employé·e·s et déqualifient certains postes.Formation emploi, 2019 (Cairn.info)
Prise au premier degré, cette question, ou lapsus calami très heureux, résume la question des dérives de la psychiatrie, dérives scientifiques, gestionnaires, sociales, qui déqualifient l'acte psychiatrique.Vie Sociale et Traitements, 2003, Christian Vasseur (Cairn.info)
À vouloir mettre l'accent sur le lien entre petit-enfant et grand-parent, les albums ouvrent peu à la dynamique psychique parentale, voire déqualifient pour partie le lien parent-grand-parent.Dialogue, 2010, Marie-Claude Mietkiewicz, Benoît Schneider (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine