Email catcher

désinscrit

Formes

exemples

Phrases avec le mot désinscrit

Cette situation, si elle se désinscrit d'une totale jouissance ne manque pas de la laisser se déployer par procuration.Vie sociale et traitements, 2006, Mohammed Ham (Cairn.info)
Éventuellement, pourra se créer un sinthome, effet ou non d'une transinscription, permettant l'accès au texte non inscrit ou désinscrit donnant accès au traumatisme.La clinique lacanienne, 2009, Ginette Michaud (Cairn.info)
L'embryon in vitro est quant à lui considéré par défaut comme le résidu d'un processus biotechnique dès lors qu'il est désinscrit d'un projet parental.Ethnologie française, 2020, Anne-Sophie Giraud (Cairn.info)
Famille, lieu tant créateur que destructeur, qui se veut aussi subversif que la société dans laquelle elle s'inscrit et se désinscrit.EMPAN, 2016, Aurélie Macé (Cairn.info)
Des parents excédés ont-ils désinscrit leurs enfants du public ?Ouest-France, Laurence GUILMO, 20/12/2019
La directrice de l'école qui a désinscrit l'enfant et celle qui l'a inscrit n'ont pas respecté l'exercice en commun de l'autorité parentale.Journal du Droit des Jeunes, 2014, Marc Juston (Cairn.info)
La construction de la tour désinscrit de la référence à l'hommoinsun.L'en-je lacanien, 2018, Mariette Aklé (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine