Email catcher

désintéressèrent

Formes

exemples

Phrases avec le mot désintéressèrent

Dès lors, dans l'euphorie de la haute conjoncture, les milieux tant privés que publics se désintéressèrent assez largement de l'exécution du programme.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1971 (Cairn.info)
Les sages se désintéressèrent peu à peu d'un sentiment qui pouvait n'être qu'une aberration : tout le monde le disait.Étienne-Jean Delécluze (1781-1863)
Avec l'arrivée du cinéma parlant, nombre d'artistes et d'aficionados se désintéressèrent des recherches cinématographiques.1895, 2020, Jean-Jacques Meusy (Cairn.info)
Mais s'étant rendu compte qu'il s'agissait de pierres ordinaires, ils s'en désintéressèrent et les jetèrent au loin.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2011, Neil Safier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine