Email catcher

désintoxiqué

Formes

exemples

Phrases avec le mot désintoxiqué

Ainsi une jeune femme a-t-elle décrit la manière dont elle avait désintoxiqué son chat avec sa grand-mère.Éducation Permanente, 2021, Hervé Breton (Cairn.info)
Mais c'est aussi un mécanisme qui sert à l'identification puisque le sujet peut remettre à l'intérieur de lui (réintrojecter) ce que l'autre a désintoxiqué et transformé en vécu psychique.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2001, Francine André-Fustier (Cairn.info)
Pour cela s'impose à lui un impératif éthique : être suffisamment désintoxiqué des éléments bruts déposés à son insu dans sa psyché par les professionnels, par l'adolescent et sa famille.Dialogue, 2017, Anne-Claire Dobrzynski, Albert Ciccone (Cairn.info)
Pour cela, s'impose à lui un impératif : être suffisamment désintoxiqué des éléments bruts déposés à son insu dans sa psyché par les professionnels, par l'adolescent et sa famille.Psychologues et Psychologies, 2016, Anne-Claire Dobrzynski (Cairn.info)
Etant donné qu'il s'était désintoxiqué pendant la marche, il recouvrit des forces, retrouva sa cohérence et émergea comme le principal leader du groupe.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2001, Stuart Schaar (Cairn.info)
Au moment de l'entretien, le patient est désintoxiqué.Savoirs et clinique, 2008, Monique Vanneufville (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine