Email catcher

discopathie

Définition

Définition de discopathie ​​​ nom féminin

Médecine Affection d'un disque intervertébral.

Exemples

Phrases avec le mot discopathie

Simples discopathies in-situ les premiers temps, les formes herniaires ne tardent pas à assombrir le tableau.Hegel, 2021, Philippe Malafosse (Cairn.info)
De plus, elle est porteuse d'une discopathie lombaire et d'un problème d'orteil et d'appui sur le pied droit.Formation emploi, 2021, Louis Bertrand (Cairn.info)
Les complications somatiques auxquelles ils sont exposés sont essentiellement orthopédiques : entorses à répétition, rachialgies, discopathies et épiphysiolyses de hanche.enfances & PSY, 2005, Olivier Lantieri, Catherine Lacoste (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine