Email catcher

discréditaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot discréditaient

Focalisé sur certains enseignants, ensuite, que discréditaient un défaut physique ou de caractère, ou encore le fait d'enseigner une matière secondaire.Déviance et Société, 2002, A. BARRÈRE (Cairn.info)
C'est à peine si la ministre ne s'estimait pas confortée par des arrêts qui, personne d'autre qu'elle ne pouvait en douter, la désavouaient violemment et la discréditaient.Délibérée, 2020, Matthieu Bonduelle, Benoist Hurel (Cairn.info)
Certains libraires ne vendaient pas les livres au prix fort indiqué par l'éditeur sur la couverture, portant ainsi préjudice aux libraires qui, eux, le faisaient et discréditaient les maisons d'édition.Le Mouvement Social, 2007, Ana Martínez rus (Cairn.info)
Nous ne pouvions pas laisser faire ce genre de choses qui nous discréditaient auprès de ceux qui nous soutenaient.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2009, Claude Collin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine