Email catcher

dupliquerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot dupliquerait

Des calculs politiques bien éloignés de la promotion du bien commun président à la promotion de cette agence qui dupliquerait et bureaucratiserait les enceintes existantes.Politique étrangère, 2019, Éric Mechoulan (Cairn.info)
D'autre part, les expériences sont également irréductibles à l'accomplissement de quelque grand dessein métaphysique, par lequel un processus historique mondial se dupliquerait tout simplement dans des cas particuliers.Actuel Marx, 2011, Déborah Cohen, Urs Lindner, Sumit Sarkar (Cairn.info)
En ce cas, une carte dupliquerait en partie les lieux d'origine.Histoire, économie α société, 2004, Chantal RONZON-BÉLOT (Cairn.info)
Dans cette perspective interprétative, le soulagement du narrateur-personnage dupliquerait celui de l'écrivain, parvenu à un tournant de sa création, et signifiant son congé à la fiction.Poétique, 2008, Frank Wagner (Cairn.info)
Une carte des lieux de villégiature dupliquerait à peu près la localisation des origines.Actes de la recherche en sciences sociales, 2003, Chantal Ronzon-Bélot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine