Email catcher

effectuer + arrestation

exemples

Phrases avec le mot effectuer + arrestation

Le lendemain, les gendarmes récidivent en effectuant cinq arrestations supplémentaires.Le genre humain, 2012, Ivan Ermakoff (Cairn.info)
Il explique comment ses services ont compris qu'une série était en cours, ont recueilli les informations, mis au point un plan, et effectué les arrestations.Revue française de criminologie et de droit pénal, 2017, Laurent Lemasson (Cairn.info)
Cependant je rendis compte à l'autorité de ce qui s'était passé, et, à toute échéance, je fus immédiatement pourvu du mandat nécessaire pour effectuer l'arrestation.Eugène-François Vidocq (1775-1857)
Le greffier doit donner des instructions dans ce sens aux autorités nationales compétentes pour effectuer l'arrestation.Archives de politique criminelle, 2002, Mohammed Ayat (Cairn.info)
Au cours de cette année, de nouvelles interventions policières ont lieu dans les campus dans le but d'effectuer des arrestations.Pôle Sud, 2020, Farah Ramzy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

arrestation nom féminin

effectuer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine