Email catcher

électrocutés

Formes

exemples

Phrases avec le mot électrocutés

Celle du troll qu'elle amènera régulièrement en séance, son tout premier objet transitionnel : cheveux et bouche semblent électrocutés.Cahiers de psychologie clinique, 2021, Danielle Michaux (Cairn.info)
Dans une seconde partie, cette circulaire contenait un formulaire détaillé et technique qui exposait les différentes façons de couper les fils tout en évitant d'être électrocutés.Émile Pouget (1860-1931)
Alors que ces derniers essayaient d'échapper à la police, deux d'entre eux périrent électrocutés à l'intérieur du transformateur où ils avaient trouvé refuge.Cités, 2012, David Waddington (Cairn.info)
Ses diverses tentatives sur des noyés ou des électrocutés se soldent par un échec.Ça m'intéresse, 11/06/2020, « Quelles sont les pires créatures des savants fous ? »
Deux serveurs ont été en outre été électrocutés quand l'eau s'est engouffrée dans un restaurant de la même zone.Ouest-France, 02/07/2019
Ce sont des mineurs, des adolescents, des jeunes gens, deux jeunes électrocutés.Adolescence, 2009, Sophie Moirand (Cairn.info)
Les faits, ce sont deux jeunes qui meurent électrocutés, un troisième gravement blessé, en fuyant un contrôle de police.Mouvements, 2006, Michel Tubiana (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine