Email catcher

élusifs

Formes

exemples

Phrases avec le mot élusifs

Êtres vivants et traces écrites, aussi élusifs qu'ils soient, à un moment se découvriront, vocifèreront leur ballet dans votre système nerveux.Vacarme, 2006, François Rosset (Cairn.info)
Je pense toutefois – permettez-moi une remarque personnelle à laquelle je ne puis renoncer – que les amendements 30, 32, 48 et 56 sont contradictoires, élusifs ou dangereux.Europarl
Les exemples concrets d'une réelle indifférenciation des pratiques demeurent extrêmement élusifs.Sociologies Pratiques, 2007, Nicky Le Feuvre, Cécile Guillaume (Cairn.info)
L'histoire ne peut nous guider à moins d'ignorer rebonds, réformes et révolutions, à moins aussi de pétrifier des processus élusifs ou de ne pas saisir des fragments ténus de réalité.Commentaire, 2006, Anne-Marie Le Gloannec (Cairn.info)
Ainsi, les affects du patient narcissique peuvent se présenter en même temps élusifs dans les affects et les sentiments du contre-transfert de l'analyste.Revue française de psychanalyse, 2004, Mario Bertolini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine