Email catcher

embraserait

Formes

exemples

Phrases avec le mot embraserait

On l'a dit, l'immanence ne se laisse pas décrire comme un pouvoir qui embraserait de l'extérieur la souffrance ou la jouissance pour leur donner de s'éprouver momentanément.Cahiers philosophiques, 2011, Jean-Michel Longneaux (Cairn.info)
De ce frêle chalumeau qu'une étincelle embraserait échappent en ondes inépuisables les clameurs de la tempête et les rugissements de la mer.Léonce de Larmandie (1851-1921)
Elle joue avec ce sentiment comme les enfants avec les artifices dont une étincelle embraserait un palais.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine