Email catcher

enracina

Formes

exemples

Phrases avec le mot enracina

S'il enracina le concept de vérité dans le droit, tel que celui de jouissance, aucune théorie de l'emploi judiciaire de ces concepts ne fut proposée.Topique, 2017, Victor M. Nobre Martins (Cairn.info)
Amoureux de la langue française, cet hébraïsant qui parlait le grec enracina sa réflexion dans sa rencontre entre l'histoire — la sienne et celle des peuples européens — et la philosophie.Revue d'Histoire de la Shoah, 2017, Sandrine Szwarc (Cairn.info)
Elle structura l'estime mutuelle des deux dirigeants et enracina une confiance qui devait se révéler précieuse en 1989/90 lors du processus de réunification allemande.Allemagne d'aujourd'hui, 2016, Stefan Creuzberger, Roland Crastes (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine