Email catcher

espionna

Formes

exemples

Phrases avec le mot espionna

Mais pendant des années la police surveilla attentivement son courrier, interrogea ses amis et ses collègues, et espionna ses allées et venues.Genèses, 2004, Clifford Rosenberg (Cairn.info)
Ernauton obéit, mais personne ne les espionna.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Il espionna maternellement sa pupille, ne vit autour d'elle personne digne de lui inspirer de l'amour, et son inquiétude passa.Honoré de Balzac (1799-1850)
Il vérifia les serrures, espionna les domestiques, et quarante-huit heures encore se passèrent pendant lesquelles il arriva presque à se persuader que, somme toute, ses craintes étaient chimériques.Maurice Leblanc (1864-1941)
Elle s'y rendit et la femme du mari espionna de chez elle avec des jumelles.Psychologie clinique et projective, 2015, Elise Pelladeau, Jean-Yves Chagnon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Mettre une disquette Mettre une disquette

Découvrez le sens de l’expression mettre une disquette, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine