Email catcher

essayeuse

Formes

exemples

Phrases avec le mot essayeuse

La culture se fait industrieuse, essayeuse, observatrice, comme dans tous les pays accidentés.George Sand (1804-1876)
Il était cependant résolu à lutter, me dit-il, et il voulait m'employer, non plus comme ouvrière, mais comme essayeuse, aux appointements de cent vingt francs par mois.Émile Gaboriau (1832-1873)
C'était à prendre ou à laisser ; je pris, et essayeuse je suis encore.Émile Gaboriau (1832-1873)
Pendant deux heures, j'ai été reine, oui, reine : j'ai même donné une claque à une essayeuse parce qu'elle m'avait pincée en effaçant un pli de la doublure !Victor Tissot (1845-1917)
La belle fille qui tenait lieu, aujourd'hui, de cliente essayeuse, portait une robe de bal très piquante et sa nudité était presque entière.Pierre de Lano (1859-1904)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025