Email catcher

essoufflent

Formes

exemples

Phrases avec le mot essoufflent

Notre course folle, nos sauts d'obstacles de plus en plus fréquents, nous essoufflent en vain et nous font en fait rester sur place.Multitudes, 2014, Yves Citton (Cairn.info)
Ces conflits d'intérêt internes essoufflent progressivement la légitimité des revendications touarègues.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2011, Youssoufou Hamadou Daouda (Cairn.info)
Dans ce mouvement, les exercices qui essoufflent supplantent ceux qui fatiguent.Revue d'histoire du XIX<sup>e</sup> siècle, 2018, Thierry Arnal (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine