Email catcher

exacerber + perception

exemples

Phrases avec le mot exacerber + perception

Quarante ans plus tard, l'environnement économique plus incertain associé à un fort taux de chômage exacerbe la perception négative des épisodes ratés du football national, particulièrement de celui de 2010.Plein droit, 2016, Nicolas Damont, Olivier Pégard (Cairn.info)
Occuper les fonctions les plus basses de la société jordanienne exacerbe cette perception d'une hostilité des locaux.Civilisations, 2019, Solenn Al Majali (Cairn.info)
L'événement est alors intériorisé et ressenti négativement, exacerbant la perception initiale (mal vécue) par le salarié.Recherches en Sciences de Gestion, 2019, Gaëlle Deharo, Sébastien Point (Cairn.info)
La nécessité d'intégrer un nombre sans cesse croissant de paramètres dans des décisions devant être prises toujours plus rapidement, exacerbe la perception de cette complexité.Raisons politiques, 2008, Carl Trémoureux (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

perception nom féminin

exacerber verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine