Email catcher

exfiltrée

Formes

exemples

Phrases avec le mot exfiltrée

L'information sensible peut être exfiltrée du réseau à l'insu de celui qui en est victime et exploitée hors du réseau qui l'a révélée.Réseaux, 2011, Alain Rallet, Fabrice Rochelandet (Cairn.info)
En d'autres termes, quand les canaux traditionnels de télédiffusion ont perdu leur position dominante, la culture télévisuelle s'est exfiltrée de ses lieux de prédilection pour infiltrer de nouveaux environnements culturels.Rue Descartes, 2007, Peter Lunenfeld, Paul Mathias (Cairn.info)
Une musique ténue, exfiltrée d'écouteurs voisins, d'une autre tête, l'aide à se bercer.Ballast, 2021, Claro, Mathieu Pauget (Cairn.info)
Il ne faisait pas de doute que, dans ce pays pauvre en cadres techniques, remplacer en peu de temps l'équipe égyptienne expérimentée qui venait d'être exfiltrée était impossible.Le Journal de l'École de Paris du management, 2021, Claude Riveline (Cairn.info)
Face à l'hostilité des manifestants la veille, la trentenaire a dû être exfiltrée du rassemblement.Ouest-France, 18/02/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine