Email catcher

exorbitée

Formes

exemples

Phrases avec le mot exorbitée

En d'autres termes, pouvons-nous fonder une éducation morale sur la conscience exorbitée d'un scandale ?Le Télémaque, 2003, Sophie Ernst (Cairn.info)
Chose exorbitée, crevant la page, la photographie telle qu'elle se développe dans la presse des années cinquante se révèle à cet égard un document tout désigné.Littérature, 2006, Jacqueline Guittard (Cairn.info)
Si les deux poètes se rejoignent néanmoins, c'est dans et par cette présence exorbitée du son.Po&sie, 2007, Claire Malroux (Cairn.info)
Les yeux bouleversés de l'extase, l'horreur muette et exorbitée du sacrifice, demeurent à la limite du vide.Littérature, 2008, Aliocha wald Lasowski (Cairn.info)
Là, c'est une femme décharnée aux yeux exorbitée, qui veut sa dose.Ouest-France, Samuel NOHRA, 19/03/2021
La pensée classique s'est exorbitée, illuminée, nouée, et compromise, dans ces parages problématiques et obsédants.Cliniques méditerranéenne, 2006, Nadia Tazi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine