Email catcher

exorcisées

Formes

exemples

Phrases avec le mot exorcisées

Forcément ses angoisses sont exorcisées dans ses ouvrages.Ouest-France, Sophie DELAFONTAINE, 06/05/2019
Que, du fait d'émigrer, la tristesse et la nostalgie allaient être exorcisées.La Cause du désir, 2017, Oscar Ventura (Cairn.info)
De quoi faire frémir le public victorien sensible à ces questions, mais prêt à les voir exorcisées sur scène.Études anglaises, 2006 (Cairn.info)
La peur et l'inquiétude sont exorcisées dans le rire et l'effusion collective.Ethnologie française, 2014, Nadège Mézié (Cairn.info)
Mais les hégémonies ne peuvent être exorcisées, elles doivent être contrées à l'aide de moyens politiques adéquats.Europarl
Presque un lieu où sont initiées les femmes, où sont reconnus leurs compagnons, où sont exorcisées les angoisses et échangés les savoir-être.Spirale, 2010, Patrick Ben Soussan (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine