Email catcher

externaliser + production

exemples

Phrases avec le mot externaliser + production

La capacité du public à produire du contenu et le nouveau regard porté par les médias sur ce public permettraient aujourd'hui d'externaliser la production de faits bruts.Hermès, 2007, Olivier Tredan (Cairn.info)
Dès lors que les entreprises les plus puissantes ont commencé à externaliser leur production, la nécessité de conserver cette dernière à proximité a disparu.Travail et emploi, 2020, Jake Alimahomed-Wilson, Manuel Ben Guigui (Cairn.info)
Enfin, externaliser la production de messages d'action publique à des associations de valorisation ad hoc est une caractéristique supplémentaire de ces propositions originales.Revue d'anthropologie des connaissances, 2019, Mathilde Soyer, Bernard de Gouvello, José-Frédéric Deroubaix (Cairn.info)
L'industrie états-unienne se représentait comme ayant besoin d'externaliser la production pour demeurer compétitive sur le marché mondial.Revue du MAUSS, 2018, Sherry B. Ortner (Cairn.info)
Ils sont tout à fait disposés à externaliser la production au niveau local car la production locale peut leur permettre de réduire leurs coûts et d'assurer la sécurité de l'offre.Études économiques de l'OCDE, 2008 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

production nom féminin

externaliser verbe transitif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine