Email catcher

fagotées

Formes

exemples

Phrases avec le mot fagotées

Depuis le commencement du mois, les départements donnaient, on ne voyait guère que des dames fagotées, des châles jaunes, des jupes vertes, le déballage en masse de la province.Émile Zola (1840-1902)
Fiscalités mal fagotées et soif de garanties de toutes natures sont les premiers freins pour considérer d'autres véhicules et des solutions au défi des taux bas.Revue d'économie financière, 2016, Jean-François Boulier (Cairn.info)
Mais qu'ils attendent autre chose que des campagnes éclair, mal fagotées parce que préparées trop tard et portées par des cabotins.Ouest-France, Stéphane VERNAY, 09/09/2021
Car tourner le dos à l'école a généré son lot de consciences mal fagotées.Africultures, 2016, Soeuf Elbadawi (Cairn.info)
Les pauvres dames, vrai, elles étaient plutôt « fagotées » !Fernand Vandérem (1864-1939)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine