Email catcher

faisandés

Formes

Exemples

Phrases avec le mot faisandés

Censures de nos familles : pensons à ces héros faisandés dont on garde les portraits et à ces inconnus modestes mais oubliés.Vie sociale et traitements, 2010, Serge Vallon (Cairn.info)
Nous ne sommes pas encore assez faisandés, voyez-vous, et quant à moi, vrai de vrai, j'aime mieux ma mie, ô gué, j'aime mieux ma mie !René Maizeroy (1856-1918)
Les condamnations de l'attrait de l'imagination et de la culture de cour française ne sauraient se laisser interpréter comme de simples récits faisandés de folliculaires moralisateurs.Histoire, économie α société, 2004, Claire GANTET (Cairn.info)
Quelle succession de plats aux croustillants morceaux et de rogatons abominablement faisandés !Hector France (1837-1908)
Déjà les exécutants zélés de milliardaires faisandés, sont-ils conscients d'embrouiller les choses au point d'agrémenter la vie des pires entités criminelles au monde ?Sécurité globale, 2018, Xavier Raufer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine