Email catcher

féminisantes

Formes

exemples

Phrases avec le mot féminisantes

Il est vrai que les métaphores féminisantes ne sont pas négatives ou avilissantes par essence.Sociétés & Représentations, 2019, Walid El Khachab (Cairn.info)
Il expérimenta sur un garçon de deux ans l'injection d'hormones féminisantes et une pérectomie, en prescrivant aux parents de lui donner une éducation propre au genre féminin.Psychologie clinique, 2010, Hélène Godefroy (Cairn.info)
Qu'en est-il enfin de ces folies dites féminines, féminisées, ou féminisantes par rapport à la question du féminin ?Champ psychosomatique, 2010, Danielle Bastien (Cairn.info)
Un angle sous lequel cette relation peut être abordée consiste à s'interroger sur les pratiques féminisantes des différents partis politiques.Langage & société, 2006, Anne Dister, Marie-Louise Moreau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine