Email catcher

fétichisant

Formes

exemples

Phrases avec le mot fétichisant

Le processus fétichisant était visible dans sa façon de s'habiller, de prendre des poses.Adolescence, 2014, Guy Lavallée (Cairn.info)
Figure de l'entre-deux fétichisant la chute, le ralenti confère bien aux choses une étrange stabilité au cœur d'un univers qui se désagrège.Ligeia, 2014, Alban Jamin (Cairn.info)
Le processus fétichisant, liant l'excitation à l'idéal, suturait les agonies primitives.Adolescence, 2014, Guy Lavallée (Cairn.info)
On ne s'en sortira pas en fétichisant les appartenances insulaires.Africultures, 2014, Anne Bocandé, Achille Mbembe (Cairn.info)
Une tentation similaire de regard rétrospectif fétichisant, plus explicite, se retrouve dans le cinéma d'auteur européen.Vertigo, 2013, Adrienne Boutang (Cairn.info)
En fétichisant l'agressivité, le combat, l'affrontement, le dépassement des limites, le sport n'offre à l'individu, et particulièrement à l'adolescent, aucune perspective réellement culturelle.Cliniques méditerranéennes, 2020, Jean-Marie Brohm (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025