Email catcher

fièvre persistante

Exemples

Phrases avec les mots fièvre persistante

Cependant, nos investigations récentes révèlent qu'il y a une réinterprétation de la fièvre persistante par les parents.Sciences sociales et santé, 2009, Sylvain Landry Faye (Cairn.info)
Un bébé qui se touche une oreille mérite autant un examen qu'un bébé qui a une fièvre persistante depuis plusieurs jours.Spirale - La grande aventure de monsieur bébé, 2013, Jacky Israël (Cairn.info)
Toutefois, si la toux s'accompagne de fièvre persistante, de difficultés à respirer ou si elle est liée à une allergie, mieux vaut consulter un médecin.Ouest-France, 22/02/2018
Une diminution de l'appétit doit également être surveillée, ainsi qu'une sensation de fièvre persistante sur plusieurs semaines.Ça m'intéresse, 04/02/2022, « Comment savoir si on a un cancer ? »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

fièvre nom féminin

persistant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine