Email catcher

flanchait

Formes

exemples

Phrases avec le mot flanchait

À l'époque, la maîtrise de son parcours de sujet flanchait, mais ne se verbalisait pas.Bulletin de psychologie, 2013, Julien Léon (Cairn.info)
Sa voix flanchait par instants.Daniel Lesueur (1854-1921)
Et qu'à la ménopause, le cœur flanchait en même temps que les hormones.Ça m'intéresse, 13/11/2020, « Progestérone et oestrogènes : tout savoir sur les hormones féminines »
Celle-ci avait d'abord exigé d'être assistée de son propre notaire, avant de demander une hausse de prix, alors que le marché immobilier flanchait.Capital, 19/05/2017, « Logement en indivision : retarder la vente peut-il relever d'une… »
À la page 7, 18 ou 32 de son nouvel ouvrage, l'écrivaillon flanchait déjà.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2005, Régine Detambel (Cairn.info)
Dans nos hôpitaux parisiens, au début de l'épidémie, les gens mouraient d'une façon tellement massive que l'ensemble médical flanchait.TOPIQUE, 2009, Dr. Éric Malapert (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine