Email catcher

foi indéfectible

Exemples

Phrases avec les mots foi indéfectible

Il témoigne en cela d'une foi indéfectible en la perfectibilité humaine, quand, de manière croissante, les agents coloniaux expliquent l'échec de l'assimilation en termes raciaux.ANNA, 2016 (Cairn.info)
Les régimes idéologiques totalitaires du nazisme et du léninisme partageaient tous deux une foi indéfectible dans la science.Revue d'éthique et de théologie morale, 2015, Hélène Cristini (Cairn.info)
Réitérer en permanence sa foi indéfectible dans le chef fait partie des devoirs de tout responsable politique ou administratif.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2008, Jean-Yves Dormagen (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

foi nom féminin

indéfectible adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine