Email catcher

fumions

Formes

exemples

Phrases avec le mot fumions

Nous fumions très peu nous-mêmes et étions heureuses d'aider ceux qui luttaient dans l'ombre.Revue d'histoire de la Shoah, 2004, Madeleine Steinberg (Cairn.info)
Pendant qu'il mangeait, nous fumions et causions ; lorsqu'il eut fini, il retrouva enfin l'usage de la parole et, de son plein gré, nous raconta son histoire.Mark Twain (1835-1910), traduction François de Gail (1874-1947)
Nous fumions, nous blaguions tout le jour...Émile Zola (1840-1902)
Nous fumions nos deux cigarettes, tirant de grosses bouffées et rejetant la fumée par les narines.L'annuel de l'APF, 2010, Dezsö Kosztolányi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine