Email catcher

fuselés

Formes

exemples

Phrases avec le mot fuselés

Les points sont aussi inexplicables que les cartes à jouer ou que les muscles fuselés des baigneurs.Journal Français de Psychiatrie, 2002, Jean Daive (Cairn.info)
Point de chapelle aux vitraux diaprés, aux piliers fuselés, aux clefs de voûtes découpées à jour, excellent motif de décoration ou de diorama.Judith Gautier (1845-1917)
Le fruit de ce contrat est la formation, sur mesure, d'une majorité parlementaire dont les contours sont fuselés souvent au parlementaire près, comme un véritable ourlet.Parlement[s], 2007, Christophe Bellon (Cairn.info)
Ses mains semblaient fragiles, tant les doigts en étaient fuselés et comme transparents.Paul Bourget (1852-1935)
Ces écouteurs ont un design personnalisable avec leurs trois tailles d'embouts fuselés en silicone.Ouest-France, Pierre-Antonny DUGOR, 15/03/2021
Par contre, l'extrait embryonnaire transforma les fibroblastes perméabilisés : habituellement fuselés, ils devinrent arrondis.LAENNEC, 2006, Bernard Sauvezie (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine