Email catcher

impression dominante

Exemples

Phrases avec les mots impression dominante

Dans ces conditions, une impression dominante de l'après-guerre est que l'aventure fut absente des champs de bataille de 1914-18.Hypothèses, 1998, Sylvain Venayre (Cairn.info)
Lorsque je me la remémore, mon impression dominante est qu'une espèce de sorcellerie m'environna constamment.René Boylesve (1867-1926)
À présent, si nous tentons, au terme de cette longue analyse, de traduire notre impression dominante, ce sont l'étendue et la complexité de la démocratie elle-même qui ressortent.Terrains & Travaux, 2008, Beatrice Webb, Sidney Webb (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

impression nom féminin

dominante nom féminin

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine