Email catcher

indatable

définition

Définition de indatable ​​​ adjectif

Qu'on ne peut dater. Document indatable.

exemples

Phrases avec le mot indatable

L'autre graffito déjà amplement commenté se trouve sur un fragment de grand vase en céramique commune, indatable, et provenant d'une couche superficielle.Revue archéologique, 2017 (Cairn.info)
La philosophie – ou l'archéologie philosophique – est la tentative de maintenir tout problème et toute enquête historique en relation avec cet événement indatable.Critique, 2017, Giorgio Agamben, Joël Gayraud (Cairn.info)
D'autres lettres restent indatables, surtout lorsqu'elles ne sont connues que par fragments.Littérature, 2006, Clara Debard (Cairn.info)
La plupart d'entre elles sont indatables de manière absolue faute de mobilier, mais aussi de manière relative faute de stratigraphie.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2020, Pierre-Yves Laffont, Lucie Jeanneret (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine