Email catcher

inféraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot inféraient

En effet, les sophistes interprétaient cette sentence comme une impossibilité de dire le faux, d'où ils inféraient la véracité de toute parole.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2010, Christophe Poncet (Cairn.info)
Les commères inféraient de là que le personnage avait fait connaître son haut rang au seigneur syndic.Victor Hugo (1802-1885)
Elle différencie cet opérateur, comme on l'a évoqué, des démarches qui inféraient à partir des structures, par déduction, des conséquences au niveau des expériences des individus.Sociologie, 2015, Danilo Martuccelli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine